Un atelier révolutionnaire pour l'EIT à Marseille.

Le 6 juin dernier, Actif a réussi un challenge précurseur dans le domaine de l’EIT : celui de réaliser en une seule journée toutes les étapes des synergies entre entreprise. La création d’annonce, la détection des synergies ainsi que les rendez-vous de concrétisation ont pu se faire grâce à Actif. Au bilan de cette journée, une trentaine d’entreprises participantes ont réalisé 57 rendez-vous BtoB avec plus d’une centaine de synergies détectées !

Si vous êtes intéressé pour organiser un atelier, contactez-nous sur l’adresse mail : contact@actif.cci.fr

1 an d'Actif Entreprise : retour sur la date d'anniversaire de cet outil

Il y a un an déjà Actif c’est ouvert aux entreprises ! Cette évolution a permis plus de 600 entreprises de se créer en autonomie et de pouvoir avoir accès à près de 2 000 annoncesAinsi, l’économie circulaire prend un nouveau départ avec une volonté des entreprises elles-mêmes d’avoir recours à des pratiques plus responsables.

Si vous souhaitez vous aussi vous tourner vers l’écologie industrielle et territoriale, créez vous un compte ici : Inscription